2182214_immobilier-scpi-faire-les-bons-choix-web-tete-0301761284624

Records de performance pour les SCPI de Corum

Notre partenaire, la société de gestion CORUM, spécialisée dans les SCPI (Société civile de placement Immobilier) enregistre pour 2018 des records de performance.

Ses deux SCPI qui sont tournées vers la zone euro et l’international ont toutes les deux dépassées les 7% de performance en 2018.

Si on compare cette performance avec les années précédentes, on constate qu’en 2018, la SCPI Corum XL affichait un TDVM* de 7,91%, contre 6,58% en 2017. Cette performance à notamment été permise « grâce à l’anticipation des investissements réalisées par rapport au montant de l’épargne collectée ». En effet, la SCPI a procédé à ses premiers investissements en dehors de la zone euro (Pologne et Royaume-Unis).

Quant à la SCPI Corum Origin, elle affiche une performance de 7,28% en 2018, contre 6,45% en 2017. Cela résulte « d’une stratégie de long terme qui vise à maitriser le volume d’épargne collectée afin d’investir dans des immeubles de bonne qualité et dans de bonnes conditions ».

L’avantage de ces deux SCPI, résident dans le fait qu’il est possible d’investir seulement pour une part et ensuite compléter cet investissement avec des versements programmés pour un minimum de 50€ par mois.

La souscription de part de SCPI est actuellement l’un des investissements immobilier les plus prisé par les particuliers dans la mesure où il présente des performances exceptionnelles.

Pour plus d’information vous pouvez contacter un conseiller au 03.80.24.75.15 du Lundi au Vendredi de 9H à 18H ou bien vous rendre sur le site :

Corum Origin

*TDVM = taux de distribution sur valeur de marché.

Partager cet article :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email