bfm-rosenfeld

Intégrale placements d’Olivier Rozenfeld (BFM)

 

Olivier Rozenfeld répond aux questions des téléspectateurs sur les sujets suivants :

– j’étais mariée sous un régime de séparation de biens et j’ai payé l’intégralité de la construction de notre maison familiale, puis-je demander à mon ex-mari de me rembourser ?

– J’ai entendu parler de la possibilité de co-souscrire un contrat d’assurance-vie avec mon épouse, pensez-vous que ce soit intéressant ?

– Je viens d’acheter un studio meublé dans le sud que j’envisage de louer à des vacanciers, via une plateforme internet notamment. Les revenus seront-ils taxés? Quelles sont les démarches?

– j’ai vendu ma résidence principale seulement quelques mois après l’avoir achetée. Puis-je bénéficier d’une quelconque exonération ?

” Nous sommes convaincus que la gestion de patrimoine ne s’adresse pas qu’aux entrepreneurs de plus de 50 ans. Bien au contraire, nous pensons que tout le monde devrait pouvoir bénéficier d’un patrimoine bien organisé. Peu importe les revenus ou la situation, la vie de chacun est ponctuée de décisions dont les implications civiles, financières et fiscales s’imbriquent, souvent dans une complexité désarmante pour les individus.”

Pour s’y retrouver dans cette complexité, le Conseiller en Gestion de Patrimoine est l’interlocuteur privilégié. Il doit permettre à ses clients de comprendre, de décider et de récolter les fruits d’un patrimoine bien géré et bien organisé.”

Alors contactez un conseiller INVEST-enligne.com / DCGA au 03 80 24 75 15
 
 
 

Partager cet article :

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email